------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui

Aller en bas 
+16
0°Gazouille°0
ZaZa
Flora
Marine8
Thilde
Marine
Emy
BLaNdInE
Sandy
Luciiie
Camz
Dine
Pouet'
Marie
CAm
CéLinE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 18:27

jy é pensé é g oublié decrir c vous la av christian joubli de dire BRAVOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 18:49

Ah merci! lol et merci pr le texto!! enfin pr ton merde koi !
Revenir en haut Aller en bas
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 20:05

Bravo Audrey!!!!

Moi je voulais juste dire qu'hier en cours de scénarios le prof a cité Le Placard en exemple quand il parlait des personnages dans les films (en gros comment faire un bon personnage ds un scénario), en parlant de Daniel Auteuil et de son personnage... et moi gt toute contente! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 20:06

Ah mdr Cam !! Y'as pas de mal ... Je suis réputée chez toi et ta fac !! merci sa crain ...
Revenir en haut Aller en bas
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 20:08

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 20:36

y'as encore 2 ptits fous rire au chaud tkt pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Ven 18 Nov 2005 - 20:49

BRAVO content
levé 7h30, c le +tot ke jai fé de la semaine
8h20 dégèl de la voitur...super javé jamé fé sa ! lol !!!
8h45 histoir youououou
12h RU
14H TD
16H badminton, me ss pèté un ongle cool
18h49 star ac
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Sam 19 Nov 2005 - 13:03

ENCORE BRAVOOOOO POUR TON CODE MA NEFERTITI !!!! (L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Sam 19 Nov 2005 - 18:25

Ce matin : cours de méthodologie, j'avais un exposé à faire avec 2 filles et on s'en est plutôt bien sorti, de tte façon ct pas noté donc ça va!
Ensuite je prend le bus pr aller à la gare comme d'hab et dans le bus jme dis qu'il faudrait que j'arrive à aller qq part aujourd'hui pr acheter un DVD dont g besoin parce que je vais faire un exposé personnel dessus justement pr le cours de méthodo et la prof m'a calé le 17 decembre (gt absente qd elle a donné les dates) dc jme suis dis qu'il fallait que je m'active... alors à la gare jme demande où jpe aller, je fini par appeler ma mère pr savoir si le leclerc est loin de la gare de domont elle m'explique comment y aller et c parti pr Domont... g cru que j'allais me perdre à un moment surtt que y'avait bcp de brouillard mais bon g finalement trouvé le leclerc, j'arrive et là aaaah l'espace culturel est fermé pr travaux dc impossible d'acheter un DVD, j'étais trooop deg'!!!! du coup g acheté des posts-it, des effaceurs pr encre rose et un carnet de feuilles détachables pr les cours et chui repartie avec mes ptits pieds jusqu'à la gare sans ce pour quoi j'étais là au départ... et au lieu de revenir chez moi à 14h comme tous les samedi je suis revenue à 16h pour rien! enfin bon voilà quoi ct mon aventure de la journée! lol
pour la suite du jour chai pas encore ce que je vais faire...
A vous les studios!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Sam 19 Nov 2005 - 19:24

Alors je suis alée travaillez à la bibliotek surmon exposéd'histoire et g rien trouvé soit jsui vrémen une tache soi le sujet é bidon(il lé) lol mais voila ca me soule en plus jarrive pa à envoyé d fichié ca me gave aussi brefla jsui enervée ! sinon jvé allé bossé é regardésous le soleil é star ac
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
BLaNdInE
fan du forum
BLaNdInE


Nombre de messages : 1415
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Sam 19 Nov 2005 - 20:31

moi ce matin exam de DIP cette apres midi tranquillou sur internet et jai fini harry potter et ce sori je sors avec mes coupines de fac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blandinefanml.skyblog.com
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Dim 20 Nov 2005 - 21:55

vencredi soir : concert mickey 3d
samedi soir : concert Tryo

==> w.e de ouf !!!!!!!!!! mm pas de boulot (enfin officiellement rien de marquer sur mon agenda amis je v m'avancer un peu je ferai ça dmeian... ça fait du bin 1w.e sans boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
BLaNdInE
fan du forum
BLaNdInE


Nombre de messages : 1415
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Dim 20 Nov 2005 - 22:41

concert de tryo...oh non j'aime pas moi!maios bon chacun ses gouches!
Moi aujourdui je suis alée voir ma cousine a lhopital et puis je suis allée chez ma meilleure qui nt'etais pas la normal elle est a versailles pour prendre un haut pour une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blandinefanml.skyblog.com
Emy
fan du forum
Emy


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Stasunis
Date d'inscription : 31/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2005 - 16:47

alors levé 6h45 comme d'hab la tête dans le niouf
cause : manque de sommeil
pas renversé mon chocolat dans la place peut être un jour à marquer d'une pierre blanche alors !!!!!!!
je me rends compte que j'ai oublier ma pince à épiler chez mes darons
l'instant est grave il faut que j'en achète une ce soir !
euh partil d'informatique bien chiant pas réussi
cours de logistique inter qui me rendort presque complètement
révision pdt 1 h
et là tretrenet je vai avoir un partiel de Système Informatique dans exactement 30 minutes c la misère
vila
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Lun 21 Nov 2005 - 21:01

7h : debout
8h30 RDv pr les cours DEHORS ! grrrr
8h45 : direction le bar mdr on bosse dur ! petite dej croissan é chocolat o lait après on part bosser de hors aujour'dhui ct questionnaire à des gens ! on a eu bien froiddddd mé bon koi
12h mange o RU
13h - 16h : bosse à al BU droit lettres pr exposé histoire et jsui vrémen mé vrémen ds le caca
16h15 rdv o comptable de mes parents après Cora
19h15 : direction jsé pa ou ! lol
21h dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 16:38

6h: debout grrr!!
7h15: En route pour les cours!! grrr
7h25: COURS DE SPORT!! beukk il a plut en plus!
9h30: MATHS
10h45: Français!!! je me passé pour mon exposé!! :s elle a juste dit à la fin (ce que j'éspèrai entendre) "Merci Sandrine" je sais po si c :) ou :( loll on verra bien...
1130: Espagnol
14h45: Maintenant j'vais y aller!! j'ai une heure d'Espagnol

bizzouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 17:39

Alors levée 6h30 aprés avoir dormi 5h oui je sais mais ça vallait le coup que jme couche tard bref , jme leve la tete ds le q comme dhab et direction la fac comme dab il fait - 8000 et comme d hab je rale , comme d hab jme prends 1 choco avt daller en cours , jretrouve ma pote et j ai oublié de dire que j avais rien préparé pour aujourdhui alros je me suis dit que comme d hab le cours allait passer lentement ... ce fut le cas et a 10h la prof rend les copies du devoir de la semaine derniere la jme suis dit à cette 1 bonn journée vu la note enfin jme suis rien dit , pour 1 fois que javais pas regardé l horoscope de 20 minutes qui dit que des conneries bah c etait 1 bonne surpriz , ensuite jsuis allé jusitifier mon abs du 31 octobre ... mieux vaut tard que jamais...mais ça aussi c etait pour la bonne cause n est ce pas ??Jai aussi croié ma soeur ds 1 couloir et elle m a dit tu fais plus la gueule ? jai dit jvais qd mm pas tignorer ensuite direction la BE pour 1 ptit dej ac pote et mmmmm choco jus dorange croissants tip top ...12h rentrée à ma maison,on a regardé Venis beauté Institut genial jadore ce film !!! mais trop bien et puis j ai fait la sieste et là tt va bien jvais pouvoir aller bosser juska 6h apres starac et puis la journée n est pas fini mais pour 1 fois que jraconte ... aussi bon anniv a gimini c est 1 belle journée ce 22 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 18:47

trop contente !! tu doutais ... le preuve que non ... et mes ondes ??
Levée 8h30 pour passer a la boite interim et fair des empletes ... qd je veux sortir pas moyens de trouver mes clefs !! j'ai fait le tour partout ... mais nan null part .. le stress ... J'arrete de m'enerver aprés une demi heure de recherches, ma mere se leve ... (cam prepare toi ... sa vaut le détour...) Je lui dit ... elle déjeune tt en se demandant ou elles sont ... je lui dit que je suis aps sorti depuis samedi soirs et que je les avaient mises sur la portent ... Au pire c'est mon pere qui c barré avec se matin (genre avec le porte cléf Gaston et Zazie !! j'imagine !!) Et ma mere me dit "MAis qui a ete chercher du pain dimanche matin??" "pas moi" je lui rep ... Ma mere qui fioni par conclure que c'est elle !! (nan elle a pas de mal a piene) elle me dit "oui mais j'ai horreur de prendre les clefs des autres qd je fait des p'tites courses" alors on cherches et d'un coup ma mere a une Lumiere au dessu de la tete ... elle vavoir dans son manteau et de quoi elle se rend pas compte ??? MES CLEFS !!!!!!! MAis le fou rire qu'elle a eu !! mais je reve encore !! mais tte seule moi sa mfaisait pas rire !! en plus je me tapai la vaisselle et m'as dit "arrete de bougonner" bref il n'est que 11h ... On part a Lille a pied ... Je passe a la boite interim "fermée exeptionnnelement" 13h j'appelle la Couz pour se voir, on va se manger une glace aprés avoir fait un tit tour ... Elle me dit la formation qu'elle va faire sa metentebien !! et suis rentrée chez moi pour me renseigner sur cette fameuse formation et voila il est 16h46 et j'écoute ... Emilie et Alanis IRONIC ! J'adore c'est pas un scoop !!
Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 19:39

Moi aujourd'hui ct journée classique, rien de particulier... et pis là y'a 5 minutes gt partie pr aller donner mon sang parce que j'avais vu qu'ils venaient ds mon village, je sors de chez moi, je regarde à la pharmacie (en face de chez moi) si c bien à la salle polyvalente (jme demande pkoi d'ailleurs parce que y'a pas 50 endroit où ils peuvent s'intaller ds mon mini village) et je vois que c pas dans mon village mais dans celui d'à côté! donc faux départ... parce que jme voyais mal revenir de là à pieds dans la nuit qui tombe et peut-etre un peu faible..... dc chi deg' j'avais trop envie de le faire et gt trop contente que ça tombe 1 semaine après mes 18 ans et puis voilà g plus qu'à attendre encore pr le faire!!! c chiant!! j'ai attendu ça toute la journée et c rapé...
sinon bah là je vais bientôt regarder Friends et je zapperai ptetre un peu sur la star ac' vu que c en même temps et puis comme tous les soirs je v manger, regarder la télé et aller me coucher... passionnant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 19:56

oo c clair c dommage que t'es pa pu !!


moi j'ia eu athlétisme ce matin...3 fois 500m j'ia craché mes poumons il faisait trop froid et plein de vent en + !!! la mouiz on était noté pour le bac ! mais la prof a di que comme on était un class serieuse elel allait prendre la meilleure note du trimestre ! cool !! mais chuuuut on a pas l'droit normalement ! :p :)


et camm ! moi aussi surpise au nivo note ! je m'attendais à un plomb en philo et en fait j'ai eu 12 sahcant que j'ai fait ma disserte pratiquement la veille et que le sujet était "la mort abolit-elle le sens de l'existence" (il y en avait aussi un autre mais c t sur le tps...enfin le mm style : la fin de la vie et le sens que ça peut prendre). Ce qui est bien c'est que j'ai augmenté et que la prof m'a fait pas mal de compliment... y a plu qu'à continuer (facillll biensur ! :p)
Là j'ai pas du tt envi de bosser (pas de boulot de ttt le w.e alors j'ai trop pir l'habitude !) !!! Donc je vais rester sur le forum jusuq'à Friends et apres comme camz : friends et star ac aussi... puis je vais peut etre bossé un peu apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 21:06

debout 6h douche etc , je pars ver 7h je mé ma voiture à chauffé et mon pere a eu la bonne idée de mettre des carton sur le glace prise la class à dallas ! mdr je pars tranquillement av everybody a donf des la matin ca motiv ! jarrive sur la 4voie et la brouillard mais enorme je voulé rien jpeux vous dire je fesé pa la fiere ! les gendarmes ki me double lair de dire tavance pas mdr ! en meme tps ct limité à 90 et yavé un rond point jallé pa allé vite qd meme! bref jarrive à caen à 7h40 je rejoin mayode sur le parking et hop direction deux heure d'amphi apres direction deux heure pr à la Bu geo pr bosser notre dossier. 12h direction la fnac et un bon bagnat ! 13h30 direction tram pr la fac et pr deux heure d'histoire la merde !
après 16h je rentre sur bayeux !
jvé à cache cache je me sui acheté un collier et un cache coeur ! après jvé ht mon billet à la gare une demi heure dattente putain mé les pépé ils ont du mal ! et avt tout je me fé "prsuivre" par la police. les cons ! jexplik ct garé sur une ligne jaune (bon ok ya pa le droit) mais tout le monde je fé pr allé ht un paket de clope ! et la je par il sarrete pr melaisser passer et encore lair de dire bah va sy tatten koi la ! oué ok jy vé ils mon suivi juska la gare et après ils sont parti ouf !!
je repar de la gare et la ki je croise les poulets hummm !
bref bah la jsui rentré je regarde star ac eh putain de merde elle est pas nominée c'est pas la classe enfin bref ! la je vé regardé Lolo
Voila fin de ma journée et j'ai Faim
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 22:09

hihi a moi :
debout 7h35 !!!! 8h30 pass chercher mé coupine et direction fac pr 4h de droit ! 13h on va chercher dé panini, jen ai pris un "savoyard" trop bon avec un tit gato ! lol !!! après avoir mangé tt sa direction leclerc pr ke ma cop' aille chercher le new CD de corneille et un dvd avec tom cruise !!! 14h retour a la fac pr 2h de cour bien chiant dailleur pu de main ala fin ! 4h30 ché moi, jallume le feu car tro froid et jcomence a apprendr ma constit. et après me ss lavé et jai mangé voilou !!!! et la jvé allé regardé + bel la vie et après dodo car 2m1 pr la 1ere fois jcomence a 8h dc ki di 8h di levé très to ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BLaNdInE
fan du forum
BLaNdInE


Nombre de messages : 1415
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 22:37

cours toute la journée et ce soir bossage encore et encore chez une copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blandinefanml.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 22:59

ce soir je regarde la trois av annie crody !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12Mar 22 Nov 2005 - 23:12

moi jbois ma tisane, rien a voir je c mé javé envie de le dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: