------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui

Aller en bas 
+16
0°Gazouille°0
ZaZa
Flora
Marine8
Thilde
Marine
Emy
BLaNdInE
Sandy
Luciiie
Camz
Dine
Pouet'
Marie
CAm
CéLinE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 21:35

Je commence,

bah je suis allée en cour javé cour à 8h pdt quatre heure de cartographie ! on a eu nos resultats de controle continu, j'ai eu 12/20 et 6/10 après j'ai eu deux heures d'italien rien de spé !
Sinon j'ai fini à 17h30 et mon train été 17h41 jsui arrivé devant et la porte sé fermé dvt moi ! la rage totale gt enervé, g attendu une heure du coup super !!
voila demain pas cours ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 21:36

on peu remarquer ma belle faute d'orthographe, mon dieu ca me choque trop ! qu'avait rhoooo enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:01

ah g oublié, ce matin gt mdr car on etudié la region languedoc roussillon et yavé la ville Laroque sur alberes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:07

Comme ça na rien dinteressant jraconte pas
trop badeuze !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:10

qu'est ce qui ya????
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:29

:(... COURAGE ma cam ! pour l'instant ça te fais chier mais si tu boss bien tu verra la belle récompense ! :D tt ça aura du résulta (enfin si tu parles de ça biensûr) et sinon y a quoiiiiiii ???




moi rien de spé... cours de theatre génial comme d'hab! v'là et achat du live de -M- alal je m'y revoi ! serieusement il est térrible ! les chansons sont tte différents des originales donc j'ai pas l'mpression d'acheter en double et c du pur son ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:39

5h40 reveille! biensure j'lenten pas

Ma mere vien me reveiller avec c audrey resulta 1 bon de m de o !

6h30 direction tain l'hermitazge en voitur avec ma moman

6h50 dans le car youhou yavé le choffage! jété bien!

7h50 arrivé o lycé fumage de clope avec mé coupine et nico papotage vite fé

8h00 Arivé en salle dinfo ac des PC ki biensure marche une foi sur 30! heuresment le mien marché hey !!

8h10 ma prof ns anonce une intero sur info youhou ! sa c bien passé

9h50 récré et fin des cour pr moi je rejoin un copin ds un café on a papoté

12h36 mn train pr rentré a ma maison!!

13h ma soeur maten a la gare avec des bn truc a mangé!!

14h lecture de mn livre sur vero ke g biento fini jsui deg!

14h30 direction le code!!

14h50 fumage de clope devan le code!

15h code =5 fautes!

16h Pose clope devan le code avec lé filles!
On a retourné le code le type pété un cable cété tro fort! yavé une blak et des kil falé kel done la rep elle disé : je dis A

Et ns derier pété de rire on en pouvé plu bref i c exité ns oci cété bien maran!!

17h fin du code =6 faute aie!!

17h20 arivé a ma maison g fé ma filo !

18h10 g rgardé star ac

19h g fé dla muscu a ma maison !!

19h45 : Bain!!

20 h et des brouette internet!!

20h43 jsui entrin decrire!



21h jseré ds mn lit entrin de boukiné et voilou

biza vou jvou m!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:42

plus d'intimité avec audrey... on sait tt d'elle ! lol
et tu es aller à quelle heure libéré grégoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:43

c est jl now !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:48

Mdr ji sui pa alé todé ni yesterday mm ! mé keske jsui alé pisé!
pfouuu
Revenir en haut Aller en bas
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 22:50

eh beh moi today c 10h debout ! 13H30 direction cour de science po juska 17h ras le cul tro mal o fesse ! 18h cours d'instit juska 19h30 puis direction ché moi ! mangeage et regardage de + bel la vie et maintenant jss là ! et ce soir normaly c recopiage de dissert ! super journée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 23:08

ah bah la jvé de mangé et je vé regardé lemission sur le sommeil histoire de dormir,lol, après ca se discute demain grasse mat et boulo à la BU !la now jvé fumé é tel Odrey
Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Mer 16 Nov 2005 - 23:38

Alors moi de matin debout 09h00 avec un gros doute d'un coup : y'a-t-il vraiment un bus à 9h37 comme ct écrit sur internet?! et pis y'en avait un! lol

10h : train puis bus pr aller à la fac

11h : arrivée à la fac, direction bibliothèque pour bosser sur un texte

12h30 : chui allée m'acheté un sandwich americain saussice avec des frites et je l'ai dégusté dehors humm trop bon et ça rempli bien le ventre!! lol

13h : j'avais rendez-vous avec 2 filles avec qui je dois faire une exposé samedi (c d'ailleur pr ça que gt à la fac aujourd'hui parce que sinon normalement g pas cours) donc retour à la bibliothèque, j'en retrouve une, on attend l'autre... on finit par rentrer parce qu'elle arrive pas et pis elle a finit par venir donc on s'est réparti le travail etc

15h : les 2 filles sont parties, une en cours l'autre manger, moi chui restée pour voir un film dont le mec parle ds le texte que g à étudier pr l'exposé, donc environ une heure et demi de Fraises sauvages de Bergman bien installé sur le fauteuil de la médiathèque avec un casque qui me faisait mal aux oreilles (ça appuyait mes branches de lunettes contre ma tete et ça écrasait mes oreilles) et qui grésillait parce qu'un portable était allumé!

17h : ptit bus qui était censé m'ammener à la gare de st denis comme toujours mais ce c** à tourné de l'autre côté donc jme suis retrouvée à perpette et jme suis tapée le chemin à pied pr revenir à la gare! en + par peur de louper mon train (je pensais qu'il était à 17h37 et il était 17h30) jme met à courrir et après j'avais un point de coté de ouf j'arrivais plus à avancer bref le truc de malade tout ça pour arriver à la gare et voir que le train est à 18h... quand jme suis assise sur le quai j'étais essoufflée
j'arrivais plus à respirer normalement et tt ct la folie!!

avant de prendre le train : je regarde mes mails wanadoo sur mon port et qu'est-ce que je vois? Marie Fugain a répondu à mon mail d'anniversaire! Réponse courte parce qu'elle avait pas bcp de tps mais trop sympa!!! dc gt trop happy et ça m'a remise de ma colère contre le bus et ma course pr arriver à la gare!! lol

18h45 : arrivée chez moi, jme jette sur mon kdo d'anniv et jm'amuse à faire des essais avec ^^

maintenant : g tjrs pas mangé, mes parents st rentrés tard et en + là ils st allés chercher la voiture qu'ils viennent d'acheter! mais attention c pas à 50km hein, c à même pas 1minute de chez moi et ils y sont depuis déjà au moin 1/4 d'heure... et bla bla bla et bla bla bla!! alors moi pendant ce tps je viens raconter ma vie sur ce forum à travers ce message!!!

voilààààà!! on me demande de raconter ma journée, moi je raconte ma journée hein, tant pis si c long!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Jeu 17 Nov 2005 - 0:06

ah bah kel journée ! Moi aussi le train ct misere ! dire kil a fermé ses porte dvt mon nez grrrrrr ! enfin pas grave je suis revenu à bayeux en TER trop la classe on croiréun TGV tellemen c la classe !

Laje regardelemission sur le sommeil et yavé une femme ki é narcoleptique ! en faite elle sendor partout ! truc de fou ! à table ele pren une bouchée é op elle sen dor une foi elle a pété un verre é c pri d bo de verre ds les yeux ! d quelle sendor ces muscles marchen plus elle peu plu parlé qd elle se reveille! bref ds le metro, etc c'est trop ouf ! la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Jeu 17 Nov 2005 - 1:10

ouai j'ai vu ça c'est un truc de ouf, la pauvre comme tu dis ça doit être dur à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Jeu 17 Nov 2005 - 2:01

levée 8h, Boite d'interime 9h, conduite mere au taf, 9h15 tv ... 10h30 ordi ... 13h manger ... 13h15 ordi ... 19h30 soirée avec ma couz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Jeu 17 Nov 2005 - 15:44

Je me suis levée à 7h00, j'ai eu cours à 8h30... j'ai eu Français!!! ouf elle a reporté les exposers à lundi :) puis j'ai eu Anglais!!! grrr! j'aime po ce prof!! surtout cmt il cri en classe!! tu t'entend mm po! j'ai l'impression de rien apprendre ac lui!! mme Brzeska me manque troppppppp et le pire c'est que l'autre classe va l'avoir qd elle va revenir!! je supporterai po!! on va se battre, ac une pétition et on a demander au proviseur enfin!! QUI ne tente rien à rien! bref... aprés j'ai eu Musique pi Maths, on apprend les Racines Carrées! waouh passionnant! loll mais elle est pas assez catégorique et ferme dc tt le monde parle et tt..
Cette aprem j'ai po cours, pot de miel euh!! j'vx dire ma prof d'histoire est malade chnif!!:'( dc j'vais répéter pour mon exposer de lundii
voilà :d
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Jeu 17 Nov 2005 - 16:28

reveillé 8h30, et j'aijoué au jeu new York night sur mon tel , je lé telechargé et il est trop bien j'ai joué jusquà 11h ds mon lit é apres star ac ! et la jvé bossé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 0:42

levé 9h30 !!! cours a 11h30 juska 13h ! puis direction cafét j'ai mangé dé panini pr la 1ere foi de ma vie et nempeche c bon hihi ! 14h reprise dé cour juska 15h30 ! 16h20 ché moi glandage et moitié boss ! 21h comisair moulin en essayan de fair le boss et là dodo aprè le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 0:46

cette aprem j'ai fé d power point pr vous mé fo que je puisse les envoyé c pa gagné çà ! é la methode cauet après dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 16:29

Hier c est plus interessant , levée 6h30 apres avoir dormi 5h , direct la fac juska 12h non stop, midi g mangé ac ma soeur , g vidait mon sac parsk gt de movez humeur , 14h retour a la fac 4h de cours super chiant dailleurs merci choute pr le fou rire , etouffant ds lamphi , 18h je sors et vu que javais fait ke sa tte la journée , je re bosse et puis ver 19h jretrouve Carine , lulu and co pour le concert de Julie , bon moment , belle energie , c etait sympatoch et puis 23h les zadieux , lol non jpars à lanniv d un pote , et nonononon je vois venir j ai pas bu enfin gt pas bourée, bons soirée on a rien fait mais on a bien ri et dodo 3h30 levée 7h retour a la fac juska 12h voila , je crois ke la sieste simpose et apres boulot et ce soir miss Ca le retour !!!
Voila mercii aux personnes la ces jours ci elles se reconnaitront !
des bizooos bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 17:42

levé 5h40 pr rien car finalmen mn bo per ma emné o bahu pr 10h résulta g fé pété le sport!!

10h espagnol

11H Anglé

Midi le stress é dja la !!

midi 10 ds un bar japel cc !!

12h36 ds le traijn direction tain

13h rendé vou devan le code pr le passé:!

13h45 sayé je sui a ma place avec maz télécomande!!

15h verdict : JE L'EST !!!

15h5 fumage de clope!

15h10 direction loto ecole pr savoir kan esk jatak la conduite!!!

et apré me voila a ma maison et la bin jsui entrin de touché cristian! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 17:44

tu touches christian c excitant non ?
lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 18:01

ca yé depui s que j'ai sorti çà ! ahlalla vi ve christian et Jerry la souris aussi

Debout 8 h
9h direction caen la fac
10-12h : cours sur lagglomeration de Caen ct bidon rien suivi
12h Ru appell odrer
13h30 : ordi
16h30 : je vé courir à la plage
18h star ac
19h piscine

22h loch nesss
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12Ven 18 Nov 2005 - 18:20

Koi on m'di mm pa ttemes félicitation sur le forum
jsui vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui   Qu'avez vous fait aujourd'hui Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: