------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal ...

Aller en bas 
+4
Sandy
Luciiie
Manue
CéLinE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:33

est décédé ce matin ...

Ca me fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Manue
fan du forum
Manue


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : 3, Rue des boulets - Crazy Land
Date d'inscription : 31/05/2006

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:36

C'est vrai ?? Je suis daccord, ca fait bizarre, meme si jaimais pas franchement ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:38

mais d'ou tu sors ca ? !!! Cc arrete les blagues !
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:43

c'est pas une blague, je dirais pas çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Manue
fan du forum
Manue


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : 3, Rue des boulets - Crazy Land
Date d'inscription : 31/05/2006

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:44

Si si c'est vrai, c'a été annoncé par sa maison de disques, c'est sur le blog de Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:45

Suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 17:45

http://www.tf1.fr/

bah jsuis sur le cul, meme si je suis pas fan, il avait l'air gentil, ah bah ma couzine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 19:08

Il n'a pas survécu à sa maladie




Grégory Lemarchal s’est éteint ce matin à la veille de ses 24 ans a-t-on appris de son agent, Olivier Hautin. Le chanteur, vainqueur de la Star Academy 4, n’a pas survécu à une énième crise liée à sa maladie, la mucoviscidose. Depuis quelques mois, la maladie semblait avoir repris le dessus sur le chanteur. Même s’il gardait bon espoir de respecter ses engagements, il avait pudiquement déclaré vouloir mettre sa carrière entre parenthèse. Samedi 28 avril, Grégory a laissé un message à ses fans sur son site internet pour leur annoncer son incapacité à assurer ses prochaines représentations. Voici le message :

« Chers Grégoryens,

Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.

Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant.
Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement.
C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.
L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.
Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.

Je vous aime »
Si cette maladie a pour caractéristique de limiter les capacités physiques, notamment respiratoires, elle n’a jamais empêché Grégory de se surpasser, bien au contraire. Toutes nos pensées vont à sa famille, sa petite amie, Karine, ses proches et à toutes les personnes qui le suivaient depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Lun 30 Avr 2007 - 23:50

Je suis profondément choquée! éffondrée ! Bouleversée! je faisais mes cheveux quand j'ai vu l'image de Lucie et lui sur TF1 et dans ma tête je me suis dit "Il est mort ! non ce n'est pas possible" quand j'ai mis le son de la télé et a entendu qu'il était mort!!! je n'ai pas arrêté de pleurer, de crier, je suis totalement choquée, je n'arrive pas à y croire, je l'aimais, j'admirais ce qu'il faisait, il se battait contre sa maladie, il ne méritait pas ça ! je ne crois plus en rien, je ne fais que voir des injustices dans le monde et de voir des gens tous les jours qui meurt alors qu'il ne demandait qu'à vivre, alors qu'ils ne méritaient pas ça!!! comme Grégory !!! il était jeune! adorable !!! c'est injuste! quand je vois des pédophiles, des voleurs, des gens comme ceux qui ont aidé à exterminer tous les juifs mourir à 90 ANS et dans son lit !!!!!! je me pose des questions... cette horrible nouvelle, cet horrible drâme ne fait qu'accentuer mon éloignement envers mes croyances...
A quoi ça sert de vivre ? si c'est pour mourir ?
Pourquoi ce sont toujours les gens qui ont un grand coeur qui partent ? et les mauvais restent et vive longtemps ? Pourquoi ?
je suis fatiguée de voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
petitebubu
petit joueur
petitebubu


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Argentan (Basse Normandie)
Date d'inscription : 28/03/2007

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 0:42

Sa fait bizarre à beaucoup de monde je pense même les personnes qui n'étaient pas fan. Grégory était une belle personne et il avait une superbe voix. Il va manqué. Putain de maladie, c'est trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitebubu.skyblog.com
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 1:38

le communiqué que t'as publié lucie c'étiat juste pr les gens du fan club et ma pote qu'est fan elle y allé. C'était un truc un pe privé...
bref je pense qu'elle le c mais j'ose mm pas l'appeller ça me fait trop bizarre... et puis je comprend qu'on puisse etre vmt tristre ! si zaz mich ou marion mourait demain je m'en remettrai pas ! j'exaère mais trop du mal.. en plus ma cops démarre ses partiels mercredi. Pfiou c attroce pr les fans. Je parle mm aps de la famille hein...
Choked ! sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 2:44

rhop ça me rappelle nos discussions de bourées tt ça
bref c est chauddddddd !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:30

un prime hommage exceptionnel aura lieu le vendredi 4 mai sur TF 1 à 20h50...
jecoute europe 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 11:59

Oué je trouve çà un peu fort pour le prime, mais d'un coté, ils parleront de la maladie...

Europe 1(:()
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 12:34

pkoi fort ?
moi jpense qu on aime ou qu on aime pas , mais les chanteurs de variété reconnus laimaient bien le ptit , jpense qu il etait pris deja au serieux en sortant mm avt de sortir de starac parce qu il devait toucher de chanter si bien ( on aime ou pas mais on peut pas nier qu il savait chanter lui ) et de se battre en mm tps
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 12:38

ah oui je suis d'accord avec toi, mais ya des artistes decedes qui n'ont pas forcement d'hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 13:03

c est la mediatisation qui veut ça
et jpense que les media laimaient bien dc voila
faut pas chercher plus loin
c est mérité mais oui d autres plus " à lombre " n ont pas d hommage
c est la contrepartie d etre exposé
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 13:22

cest clair, je pense qu'ils vont faire un joli hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 14:29

Comme JP Cassel ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 14:36

Jpense que c'est qd mm un peu tot ... A peine enterré que voila ... Jtrouve sa bien que sa soit reversé pour la Muco. mais bon tf1 et leur numéro surtaxé (les gens n'ont aps tord de penser ca ...) Bref jenregisterai mais jlook pas en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:25

mdr lucie "j'enregistre mais je regarde pas en direct" hihaaa RE-BELLE !
lol

euh nan je trouve ça aussi un pe prématuré pr l'hommage et en mm tps quand jean yann est mort y a u plusieurs hommage. pr gérard oury aussi et pr cassel gspr que ça va venir (choquée aussi pr lui...)

Mais ils font un hommage parce qu'il était jeune et qu'il se battait. C'ets tout simplement pas normal de mourir à 23 ans. Donc ils vont se servir de ça pr sensibiliser les gens. Tant mieux pr l'assoss mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Ven 4 Mai 2007 - 13:45

Pour ce soir : pas de chansons en direct, Bruel et Celine Dion ont envoyé un message vidéo pour la soirée, présents au chato : Marc Lavoine, Liane Foly, Ségara, Fabian, Fiori, Jenifer, Nolwenn, Elodie Frégé, Chimène, Fiori, la promo de Greg, les profs, Marc Lévy (l'écrivain) qui lui a écrit une chanson, qui sera interprétée ce soir peut etre à capella, les paroles ont été réecrites pour l'occasion avec des paroles retraçant la vie de Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Ven 4 Mai 2007 - 13:53

oué ben jenregistre parceque voir l'autre deja c pas poss :p et pis pas envie de pleurer 3 heures deja comme ca ... enfin merci pour l'info et si céline chante Vole je me releve aps
Revenir en haut Aller en bas
CéLinE
C'est moi la chef !!!PTDR
CéLinE


Nombre de messages : 6656
Age : 38
Localisation : BAYEUX
Emploi : Etudiante
Loisirs : sprot, etc theatre, ciné jonglerie etc
Date d'inscription : 30/05/2005

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Ven 4 Mai 2007 - 14:58

Moi je regarde en diret ma lili chierie !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linterieur.skyblog.com
0°Gazouille°0
fan du forum
0°Gazouille°0


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : le fayet
Emploi : 1ère ES (la looose)
Loisirs : muchas cosas pero la baile....
Date d'inscription : 15/04/2006

Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12Ven 4 Mai 2007 - 15:52

trOp de truc ce soir : desperate housewives, avocats et asssociés j'suis pas la et j'ai qu'un magntéoscope :s:s:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal ... Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal ...   Gregory Lemarchal ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Divers :: Télévision / Cinéma / Musique-
Sauter vers: