------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Mar 17 Avr 2007 - 12:15

On vous l'annoncait le 16 janvier dernier...

Celine Dion sera à Bercy au printemps 2008... Les dates viennent de tomber : ce sera du 20 au 27 mai 2008 !

Les places ne devraient etre mises en vente... 14 mai 2007 ! Un an avant, histoire de bien faire monter la pression... Nul doute qu'il faudra se presser pour voir ce show... (adapté de Las Vegas ?)



AaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaa
J'ai peuuuuuuur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitebubu
petit joueur
petitebubu


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Argentan (Basse Normandie)
Date d'inscription : 28/03/2007

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Mar 17 Avr 2007 - 23:17

C'est un beau concert qui s'annonce mais j'attend de connaître le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitebubu.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Dim 29 Avr 2007 - 16:04

PARIS (AFP) - La Canadienne Céline Dion donnera six concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy (POPB) à partir du 19 mai 2008 et un à Nice le 5 juillet 2008, neuf ans après s'être produite pour la dernière fois en France, a indiqué dimanche le producteur du spectacle, Gilbert Coullier.La maison de disques de Céline Dion, Columbia (Sony-BMG), avait indiqué par erreur jeudi que la chanteuse donnerait dix concerts à Bercy.

Elle se produira en fait six fois du 19 au 27 mai 2008 sur la scène du POPB et une fois le 5 juillet 2008 au stade Charles-Ehrmann-Nikaia de Nice.

Mariiiiiiiiiiie tu continue a me foutre les nerfs !!! t'es pas poss serieux !!!!!!!! reusement que t'es une des 5 sinon je te parlerais pluuuuuuuus
NRVV Boude Embarassed Sad caliin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Mar 1 Mai 2007 - 1:42

mdr !
c'est vraiq ue c'est entièrement am faute ! j'ia appellé céline enfin cécé et je lui ait dit "ouais choute tu pe faire un concert à nice stp ?! comme ça t'as un pe plus de tune, tu touches o sud et puis surtout tu fais chier ma pote lucie :D. C'ets bon ? merki t un ange".

Je comprend que ut m'en veuille ! mais ce stade qui pe acceuillir 50 000 personnes attire c'ets normal. l'a pas était fait pr rien (en fait c un stade normal à la base, je faisai du sport là abs avec le collège bref ! et ils ont construits une salle de concert (normal hein de 9 000 personnes) qui s'ouvre par l'arrière et donne sur le stade du coup c immense). Plus d'un en ont profité : U2, les rolling stones et bientot Johnny et Polnareff !
hé ouais c'ets la ssecla ! finalement paris c pas si bien... (je m'fait rire tte seule avec ce genrre de phraz... képeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Mar 1 Mai 2007 - 1:48

pffff ... fasson t'es prévenue jarrive ! enfin euh ... on va tenter de trouver du taf, de survivre a ta photo de toi et george et euh voila !

grrrrrrrrrrrrrrrr mais Love qd mm va !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12Mar 1 Mai 2007 - 18:26

mais qu'est-ce que photo avec george ?! tu croi qu'il é abordable comme ça toi ?! tkt pas pr ça tu ser apas jalouse de moi

mais moi aussi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaa   Aaaaaaaaaaaaa Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Divers :: Télévision / Cinéma / Musique-
Sauter vers: