------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:04

Ils Reviennent Bientoooooooot !!!!

http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/03/07/23/1940-35/index.xml

Mdr !!! J'imagine trop JP chanter !!!!!
So Hate !!!

Sinon site assez complet : http://agnes-jaoui.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:11

C'est coooooooooooooolllllllllllll
Vivement ! Le film promet, j'aime bien ce genre d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
suziiie*
fan du forum
suziiie*


Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : 1bis, rue des Boulets- Crazy Land
Emploi : Fuckeuse d'Historienne !!!
Loisirs : ciné, musique, écriture, monacos, clopes roses et tout ce qui va avec...
Date d'inscription : 13/05/2006

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:15

Vivement !! Love

J'vais aps m'étendre sur eux encooore hein Lucette !

Juste je n'oublies pas le lac de paladru !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:17

Surtout les paysans !!

Aaaa j"'ai achété 10 euros comme une image !!! Jvais me regarder le coup du cyanur et ya 1H de making of !!!!! jvais les voir ailleur que ds un film !! jte raconterais ! Si JP rigole ou si Agnes fait la geule ... sa serai THE retournement !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
suziiie*
fan du forum
suziiie*


Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : 1bis, rue des Boulets- Crazy Land
Emploi : Fuckeuse d'Historienne !!!
Loisirs : ciné, musique, écriture, monacos, clopes roses et tout ce qui va avec...
Date d'inscription : 13/05/2006

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:20

Hannnnn ouiii trop !! j'les ai jms vmt vu en dehors de films ou de récompense !!
Jcompte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 14:24

Moi non pluuuus !!

Et Jveux trop revoir les césars qu'elle a eu alors si quelqun les trouve sur le net ! Nous sommes deux a les chercher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 15:40

Suzeeeeeette !!! achete le dvd !!!!! je look les scenes coupées et la tchiotte est enomrme et JP qui chante et qui se marre ! comme quoi tout est poss !! mon dieu j'attaque le making of jte fais un résumer !!!!
Jmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 16:56

Alors , on voit la vraie voix qui chante enregistrer et repeter les titres sous l'oeil d'agnes. Et On voit agnes répéter aussi !! Ste voiiiix !!!! On les voit essayer les costumes. On les voit repeter la scene du taxi tsé quand elle demande au chauffeur de baisser la zic ... Et dc Agnes dirige le film mais JP aussi :p On voit Marylou repeter avec la nana qui fait la voix. En fait la nana qui fait la voix chante en "live" en mm temps que Marylou tourne sa scene. C'est pas un disque. Jtrouve sa fouuu !!! Mdr ils font de la fausse pluie. Bon ok rien de marrant mais les voirs si ! Rhooo ils peingent l'herbe ! En fait il tourne en ete et dc c la secheresse et comme c censé etre en avril ben faut que l'herbe soit verte !! Bon on les voit pas souvent ensemble les 2 mais c'est quand meme trop bien ! Rhooo ds l'église quand elle chante c'est du live aussi !! Fin elle chante pas sur sa voix enregistrée ! Alalalalaa quelle pro !! Petits pb ds la scene de la voiture qd elle dessend pour arreter de conduire. Bref fous rire ! Et quand Agnes tourne qui supervise ? Jp !!! Aaaaaaaaaaaa sont trop chou tt les 2 !!!! Les messs basses , les sous rires, regards ... aaaaaaa suis faaaaaaaan ! Enorme Jp qui confond ses scenes et du coup il sait plus quoi dire !!! "Agnes dit moi vite un truc j'ai tres peur de devenir fou !"


Bon voila en gros , pour toi ma suzette ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
suziiie*
fan du forum
suziiie*


Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : 1bis, rue des Boulets- Crazy Land
Emploi : Fuckeuse d'Historienne !!!
Loisirs : ciné, musique, écriture, monacos, clopes roses et tout ce qui va avec...
Date d'inscription : 13/05/2006

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 17:34

Hannnnnn merciiiiii Lucette !! tu me donnes envie !! je l'achèterais peut être mais en même tps y'en a tellement à acheter ! pfiiiiouuu !! bref, merciiii pr ce résumé, on s'y croirait !! sont chous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Dim 11 Mar 2007 - 17:43

Y'a aussi la scène où elle achète le journal et voit la bonne critique, ils ont tourné en été ou au printemps alors que c'était censé être en hiver donc y'a un mec qui est chargé de stopper les gens en tee-shirt! mdr
Je l'ai pas moi le DVD mais je l'avais regardé chez des amis quand j'avais fait du baby-sitting un soir, et j'avais adoré le making-of!! Par contre l'autre jour quand j'ai revu le film le fait de savoir que la vraie fille qui chante est à côté ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12Jeu 29 Mar 2007 - 23:17

Suzeeeette !!!!
T'as vu une femme d'exterieur ???

un homme "T'as quoi ds le cou? t'es rouge !"
Agnes " je sais pas ... je suis paf ..."
L'homme " Ah uand t'es paf t'es rouge ds le cou toi ?!!!"

Aaaaaa je sens que je vais kiffer ce film mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Empty
MessageSujet: Re: Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri   Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnes Jaoui & Jean Pierre Bacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Divers :: Télévision / Cinéma / Musique-
Sauter vers: