------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les stars se dépassent pour ELA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

les stars se dépassent pour ELA Empty
MessageSujet: les stars se dépassent pour ELA   les stars se dépassent pour ELA Default12Sam 3 Fév 2007 - 14:26

Ce soir ya cette émission sur TF1 et les stars concernées sont MA CLAIRE KEIM !!! Yannick Noah, Jenifer, Zinédine Zidane, Florent Pagny, Claire Chazal, Kad et Olivier, Gérard Darmon, Marc Lavoine, Jenifer, Claire Borotra, Yvan Le Bolloch. (3 Claire putian !)

Ils vont tous faire des challenge de ouf pr l'assoss et en mm tps y a des collectes de dons par téléphone je crois, des reportages et tout et tout...
Bon émission minionette mais qui peut etre marrante vu les challenge et puis y a Claire (laquelle... :p) Love et marc aussi Love
Je susi deg je sort normallement... m'en fout j'attend qu'ELLE passe avant !


Exemple des challenges :
-Zinédine Zidane, qui n’était jamais monté à cheval, s’est entraîné avec Mario Luraschi pendant plusieurs semaines malgré un agenda très chargé. Il exécutera une cascade à cheval sur le plateau.

-Claire Chazal, après de nombreuses semaines d’intenses répétitions avec Rehda, réalisera en compagnie de 8 danseurs une chorégraphie créée de toutes pièces. Pour la première fois, la présentatrice dévoilera cette passion au public et démontrera un incroyable talent.

-La généreuse Jenifer exécutera un surprenant combat au sabre, face à 4 adversaires redoutables et surentraînés, à la manière d’Uma Thurman dans Kill Bill. La chanteuse a appris à manier le sabre après plus d’une cinquantaine d’heures d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

les stars se dépassent pour ELA Empty
MessageSujet: Re: les stars se dépassent pour ELA   les stars se dépassent pour ELA Default12Sam 3 Fév 2007 - 18:35

Mario Luraschi, bah rien que ça, pas mal pour apprendre à monter à cheval!! lol

Ça m'a l'air bien tout ça, dommage que je sorte moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
 
les stars se dépassent pour ELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bronzés, amis pour la vie
» Votezz Pour Mich..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Divers :: Télévision / Cinéma / Musique-
Sauter vers: