------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michèle & La Politique

Aller en bas 
+7
Pouet'
Camz
0°Gazouille°0
CéLinE
CAm
suziiie*
Luciiie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Droite Ou Gauche ?
Droite
Michèle & La Politique - Page 2 Vote_lcap27%Michèle & La Politique - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Gauche
Michèle & La Politique - Page 2 Vote_lcap55%Michèle & La Politique - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Sans avis
Michèle & La Politique - Page 2 Vote_lcap18%Michèle & La Politique - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Ven 5 Jan 2007 - 16:11

Moi g ocun avis, en mm temps je m'en fou pas mal de ce que vas voté miche dc voilou je matarde pas et vous laisse entre pseudo poloticien! mdrrrrrr
mwhazaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 21:57

CAm a écrit:
bon jvais essayer de pas menerver mais cécé dzl
mais deja le sujet c pas johnny c mich
et de 2 pr ta culture il est de droite il etait là à luniversité de lump à marseille et à clairement dit qu il voterait sarko ( enfin now il est en suisse dc le pb se pose plus bref )
non mais j ai pas dit t es ami avec " famille de drite " t es de droite mais là c est qd mm flagrant , c est plus ami c est tt le tps ensemble depuis des zannées et puis lucie la dit en exemple le cpe et la " non adhesion " à sego c est qd mm assez non ??
et puis jpense qu elle sen cache pas mich
attends deja t as vu ou elle vit , son style , sa façon d etre enfin ouvrez les yeux ça se voit ms jpense qu elle n est pas tres politik mm si jpense qu elle est de droite enfin on senfout mais c est pas son genre de debattre en public ou daffirmer ces positions mais elle n est pas de gauche !

je suis totalement d'accord avec Cam, j'ai voté droite car un jour je lui avais écrit en exposant ma joie concernant Ségolène Royal, ouai sandy ==> pro ségo !! lol et j'étais vrm étonnée par sa réponse, je cite "Est-elle sincère ?" j'ai compris qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle était finalement peut être de droite !!! du coup ca me turlupinais aussi bcp ! et pi à la tv un jour j'ai vu les amis de sarko qui le soutenait laisser un message et yavait PALMADE !!! avec ma mère on c'est regardé, on a dit "ELLE EST DE DROITE !!!!" lol voila... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
suziiie*
fan du forum
suziiie*


Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : 1bis, rue des Boulets- Crazy Land
Emploi : Fuckeuse d'Historienne !!!
Loisirs : ciné, musique, écriture, monacos, clopes roses et tout ce qui va avec...
Date d'inscription : 13/05/2006

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 22:16

Non mais là je suis pas d'accord !! lol
Elle peut être pote avec Palmade (d'ailleurs lui y'a aps de souci on le sait qu'il est de droite tt comme mumu & co) et pourtant être de gauche !
et moi aussi elle m'avait rép ça sandy !! Pff rép préfabriqué en ce qui concerne Ségo parce qu'elle connait pas assez son programme Razz

Ahlalala on ne saura jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 22:48

pareil que Suzette ! Mais bon jdis rien pas envie de m'en reprendre plein la tête ... mais en politique générale on peux pas faire confiance entierement en une personne ... dc suis ok avec elle sur "est elle sincère?" tout comme sarko and Co !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
fan du forum
Dine


Nombre de messages : 3420
Age : 37
Localisation : 1 Rue des BOulet - cRazy LanD
Emploi : Fuckeuze
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 23:08

C'est pas parce qu'on est pas pour Ségo qu'on est forcément de droite hein faut pas tout mélanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 23:25

je sais Razz mais j'veux dire je pense pas que Mich était pour un des éléphants du PS fin ché po hein mais bon étant très proche de Palmade bh quand j'ai vu qu'il était de droite j'me suis dit Mich doit l'être aussi. Malheureusement, tout ceci ne sont que des suppositions... et ça ne se fait pas de demander ... mais j'avais pensé à écrire un mail concernant Sarko mais en disant du bien pour voir sa réponse mais j'y arrive pas ! lol je peux pas dire quelque chose qui n'est pas vrai sur une personne que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 23:39

je me concidère comme très proche de Cam et pourtant ... on est pas vraiment du mm bord politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Sam 6 Jan 2007 - 23:45

arff ça c'est vous, mais j'dis seulement ce que j'ai pensé hein... et si elle n'est pas de droite bh alrs c'est gauche caviar Razz comme moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Dim 7 Jan 2007 - 1:12

elle est pas PS mais elle est pas PC non plus dc a gauche il rest plus gd chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Dim 7 Jan 2007 - 15:06

ça c'est clair ! fin pour moi elle est de droite Razz maintenant j'pense qu'on saura jms vraiment à moin de devenir hyper proche et amie avec Michèle et lui demander au tour d'un verre mais sincèrement waouhh c'est beau de rêve sansan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
CAm
fan du forum
CAm


Nombre de messages : 4425
Age : 38
Localisation : Fashion Land
Emploi : à la fuck ...
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Dim 7 Jan 2007 - 16:41

en mm tps ça nous regarde pas et chacun pense ce kil veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zemilkammm.skyblog.com
Pouet'
fan du forum
Pouet'


Nombre de messages : 2024
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Loisirs : Libéré gregoire
Date d'inscription : 30/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Dim 7 Jan 2007 - 23:46

Ah bin enfin ! on rejoin ske g dit! lol
on s'en fou laisson parlé les gen tatalalalallalala !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
fan du forum
Emy


Nombre de messages : 2526
Age : 38
Localisation : Stasunis
Date d'inscription : 31/05/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Lun 8 Jan 2007 - 3:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
fan du forum
Sandy


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Kinshasa
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lecture, Théâtre, Violon, sport, Ordinateur
Date d'inscription : 11/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Mer 10 Jan 2007 - 20:03

Wink oué ! (message pr rien dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-laroque.site.voila.fr
ZaZa
ca t'eclate le forum
ZaZa


Nombre de messages : 351
Localisation : South of France
Date d'inscription : 10/06/2005

Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12Mar 16 Jan 2007 - 21:28

Bon ça fait longtps que gt pas venue ici...Je suis désolée, je voulais pa relancer ce sujet "houleux" mais bref, javé qd mm envie de donner mon avis !
Bon perso je m'en fous pas mal de savoir si mich est de gauche ou de droite. Ce qui m'aurai dérangé c qu'elle soit extrémiste, non tolérante ou des trucs comme ça...après le reste ! Je pense pas non plus que le fait qu'on ait des amis de gauche veuille forcément dire qu'on vote du même côté qu'eux !

Enfin tout ça pr dire, que je pense aussi que mich est plus de droite ! C'est plus dans le style de vie que dans les paroles parce que c vrai qu'elle reste discrète là-dessus...Mais enfin souvent elle semblait appuyer les actions du gouvernement en place donc...

Voila ce que je voulais dire ! Chuper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle & La Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michèle & La Politique   Michèle & La Politique - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle & La Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniv' MichèLe
» Michèle Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: