------ ML ------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fete de la zik

Aller en bas 
+4
0°Gazouille°0
Luciiie
Dine
CéLinE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciiie
Monica Geller & Amanda Woodward
Luciiie


Nombre de messages : 6284
Age : 40
Localisation : Voisine De Coco !
Emploi : C'est Quoi ça ?
Loisirs : * Ecrire *
Date d'inscription : 30/05/2005

Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12Jeu 22 Juin 2006 - 12:48

Oui mais elle est simple et fait pas sa showman comme l'otre la !! et en plus ce con se les cailler vu qu'il avait rien sur lui !! g t mdr !
Revenir en haut Aller en bas
0°Gazouille°0
fan du forum
0°Gazouille°0


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : le fayet
Emploi : 1ère ES (la looose)
Loisirs : muchas cosas pero la baile....
Date d'inscription : 15/04/2006

Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12Jeu 22 Juin 2006 - 12:50

oué il devine nul anthnoy kavagnah encore je laimé bien lannée derniere pr les nrj car il me faisait rire et tt mais la!!!!
mais la lumbruso je la déteste ossi comme ac !
Revenir en haut Aller en bas
Camz
fan du forum
Camz


Nombre de messages : 1739
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Emploi : Etudiante (en cinéma)
Loisirs : Danse, ciné, théâtre, ordi, chant...
Date d'inscription : 01/06/2005

Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12Jeu 22 Juin 2006 - 14:39

GaZoUiLlecReVeTtE a écrit:
Bon ben vu ele temps vers ché moi jé perferé rester a la maison!!!et donc jé regardé la 2 et cete pa mal sauf que bon davoir huer lorie mé comme ca ma soulé mais aucun respect franchement il en faut pour tous les gouches!!!tu te rend compte il y aurait que du rock trash ds le monde ke ca me souleré (meme si j'adore) enfin bref la je m'ettends
ralalla iavé ma BEA!!!!ce ke je laime elle!!!!!!!trop heureuse de la voir en france en plus bientot mam et edu !!!
Mam et Edu? Noon mais c trop bien ça!!! Et Bea alala mais trop bien, j'aime trop sa voix et j'laime trop, en + avec Yotuel Love

Sinon j'avoue Anthony Kavagnah bof bof pas très drôle hier, mais entre lui et Daniela Lumbroso qui est le pire? jme demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelelaroqueonweb.free.fr
0°Gazouille°0
fan du forum
0°Gazouille°0


Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : le fayet
Emploi : 1ère ES (la looose)
Loisirs : muchas cosas pero la baile....
Date d'inscription : 15/04/2006

Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12Jeu 22 Juin 2006 - 14:41

oui camz mam est dans le hit machine et fan 2 samedi matin ki arrive il sort son songle loco loco lundi et edu sort le sien samedi aussi siento el calor!!
et sinon il y a pablo puyol cet été !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
fan du forum
Marie


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : NICE !!
Loisirs : faire caca !*
Date d'inscription : 30/05/2005

Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12Jeu 29 Juin 2006 - 12:05

oi trop deg pr la fete de la zik... je devais aller à une soirée où y avaiot bob sinclar et en fait il est aps venu (puisk il était à al défense à paris) et il vient ce dimanche... en + c t sur un plage privé et tt trop calé... grrrrr
j'ai terminé sur la plage normal enfin bref rien de spé et un pe bidon ! en + je ss rentrée tot à cause de l'oral d'anglais que j'avais le vendreid... génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-des-anges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fete de la zik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la zik   Fete de la zik - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la zik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------ ML ------ :: Divers :: Télévision / Cinéma / Musique-
Sauter vers: